Team-FOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanatic Of Speed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle pour la Team mais bonne pour moi :s:s

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
St3ve-57_fos
Admin
Admin
St3ve-57_fos


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Petite-Rosselle (Moselle)
Date d'inscription : 23/12/2008

Mauvaise nouvelle pour la Team mais bonne pour moi :s:s Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle pour la Team mais bonne pour moi :s:s   Mauvaise nouvelle pour la Team mais bonne pour moi :s:s Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:16

Bon voilà, j'ai trouvé un taff il y a 2 jours et je commence Lundi, donc c'est fort possible que je ne puisse plus passer sur le forum. Donc est-ce que quelqu'un voudrait être le chef pendant quelques mois pour faire fonctionner la Team ? Je serai libre à nouveau fin août, donc voilà.

Merci de me répondre assez rapidement pour que je puisse donner les droits au chef. Sinon je serai obligé de supprimé ce forum silent

Et on sera obligé de tout recommencer, si bien sûr on recommencera ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fos.forumgaming.fr
chesterfield




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2009

Mauvaise nouvelle pour la Team mais bonne pour moi :s:s Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour la Team mais bonne pour moi :s:s   Mauvaise nouvelle pour la Team mais bonne pour moi :s:s Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:17

okay moi ca me derange pas je veux bien prendre ta place lol!
je fais meme pas parti de la team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dwarf008

dwarf008


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : la teste, gironde.
Date d'inscription : 04/01/2009

Mauvaise nouvelle pour la Team mais bonne pour moi :s:s Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour la Team mais bonne pour moi :s:s   Mauvaise nouvelle pour la Team mais bonne pour moi :s:s Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:40

dsl mais je ne veut pas prendre le fofo en reesponsabilité, j'ai deja assez de taf avec le serveur donc dsl ! de toute facon ca dependra du nouveau chef, si il me plait pas je quitte l'equipe ( definitevement je sais pas ). je veut bien bosser pour l'equipe mais je veut que le chef se casse le cul pour l'equipe aussi ( normale quoi, on a deja fait l'experience spiro, une fois me suffis ). mais j'ai peur qu'avec le traffic quasi nul sur le forum en ce moment il n'y ai pas de volontaire serieu .

donc tient nous au courant pour qu'on sache a quoi s'en tenir, mais tu connait mon projet et je compte tout faire pour ca !

sinon felicitation pour ton taf, c'est une bonne nouvelle pour toi donc bonne continuation et peut etre au mois d'aout , qui sait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
St3ve-57_fos
Admin
Admin
St3ve-57_fos


Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Petite-Rosselle (Moselle)
Date d'inscription : 23/12/2008

Mauvaise nouvelle pour la Team mais bonne pour moi :s:s Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour la Team mais bonne pour moi :s:s   Mauvaise nouvelle pour la Team mais bonne pour moi :s:s Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:49

Ouais au pire, il y a eu un début, y peut très bien y en avoir un autre. Donc je pense que je vais mettre le forum en pause quelques temps, comme ça toi tu peux travailler sur ton projet et moi je peux travailler correctement sans me soucier de l'avenir du forum avec un autre chef ^^

Donc on fait comme ça ? De toute façon on garde contact sur msn au cas où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fos.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle pour la Team mais bonne pour moi :s:s Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour la Team mais bonne pour moi :s:s   Mauvaise nouvelle pour la Team mais bonne pour moi :s:s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle pour la Team mais bonne pour moi :s:s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voiture pour la team
» candidature pour votre team
» Pour pouvoir rentrer dans votre team
» Je sais que ce n'est aps un problème mais bon, c'est pour un match
» c'est ma team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-FOS :: Zone Team [FOS] :: Fiches d'Absences-
Sauter vers: