| BY--------BY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stefanoua
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Saint-Mandé ( val de marne ) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: BY--------BY Lun 2 Fév - 15:11 | |
| Voilà, ma décision est prise. Je suis désolé Steeve, mais j'ai attendu comme promis jusqu'à aujourd'hui. Résultat: -1) Le forum n'est plus ce qu'il était avant son changement, il y a quasiment plus personne sur le forum...Bref il se meurt. -2) J'attends toujours de pouvoir mettre le logo de la team, mais aujourd'hui ce n'est toujours pas possible. La, j'ai l'impression de courir tout nu. -3)Notre serveur, je suis allé le voir ce weekend. Il y a de nombreux circuits qui ont changés, ça ne peu qu'être bien pour le futur...mais je dois avouer que je ne suis pas fanatique des circuits LOL, ou la chance prend le dessus sur la conduite. De plus, je suis resté 2 bonnes heures, et personnes d'autres n'est venu. Depuis quelques jours, je regarde quotidiennement le serveur, et je ne vois jamais personne dessus. -4)Notre recruteur (vite dit), ne fait pas acte de présence, il devrait montrer l'exemple, je parle bien sur de SPIRO. Sincèrement, je pense Steeve que tu t'es planté avec ce mec.....Je suis allé pour la première fois sur un serveur, et j'ai retrouvé Spiro...Je lui est dit bonjour, et posé plein de question..j'attends toujours sa réponse...puis quand j'ai vu qu'il me snobait, je lui est fait part de mon intention de partir..et là miracle, il m'a répondu en ces termes:" vas-t-en"..Sympa le mec, on ne se connaît pas....et ose me parler comme une m...., alors que justement j'essayai de discuter avec lui...Fini, l'esprit sympathique du début..En tout franchise, il parait que ce gars était l'un des meilleurs...ben, moi pour la première fois sur le serveur ou il était présent, je lui mettait 2 à 3 secondes parfois..pour un recruteur, je ne vois pas comment il a le droit de décider qui doit venir.... Je remercie Steeve en tout premier lieu, qui pour moi est très sympa, pour m'avoir accepté..En plus il est cool le mec. Je remercie les autres: quaillard, dwarf, pingouin et puis les autres. J'espère qu'on se retrouvera sur les serveurs, et que l'on pourra faire des battles. PS: A titre d'info, il y a des grandes chances que je rentre dans la team FURY, même si les sélections sont dures, on m'a dit que j'avais mes chances... BY BY à tous. Stefanoua | |
|
| |
St3ve-57_fos Admin
Nombre de messages : 1003 Age : 34 Localisation : Petite-Rosselle (Moselle) Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: BY--------BY Lun 2 Fév - 15:31 | |
| Salut Stefanoua, je vais faire un truc, parce que c'est vrai que ça ne bouge plus. Le logo de la Team s'est toujours trouvé dans la partie "actualités de la Team", donc je ne peux pas dire que c'est de ma faute. Ensuite, à partir d'aujourd'hui, ce ne sera que moi qui vais prendre les décisions, et personne d'autres. Le serveur sera remis en place avec des maps techniques comme tous les membres de la Team les aimaient, et puis plus rien à foutre des maps lol qui servent à rien, je veux juste que notre Team soit bien, et rien à foutre du succès avec d'autres membres inconnus. Le succès se fera tout seul. Donc voilà, à toi de voir maintenant, mais je vais de suite supprimer SpiRo, parce que que ça lui plaise ou non, je vais faire comme moi je veux maintenant, et ce que je veux, c'est m'amuser avec vous | |
|
| |
dwarf008
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : la teste, gironde. Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: BY--------BY Lun 2 Fév - 16:32 | |
| je trouve que c'est une bonne decision ( mis a part le depart de stefanoua ). spiro ce fout.... de notre gueu...,depuis le debut. stefanoua, boonne route sur les serveurs et je te garde en amis sur tm (si tu est d'accror , bien sur ) pour ce faire quelques battlesdans le futur. peace mec | |
|
| |
St3ve-57_fos Admin
Nombre de messages : 1003 Age : 34 Localisation : Petite-Rosselle (Moselle) Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: BY--------BY Lun 2 Fév - 18:22 | |
| En espérant que personne d'autres ne partent, surtout pas toi Dwarf, tu es le créateur des futurs maps, et j'aurai du mal à en trouver un autre Bon je ne souhaitais pas que Stefanoua ne parte non plus mais bon c'est son choix...On espère te voir bientôt sur le serveur et voir la différence qu'il y a eu à partir d'aujourd'hui | |
|
| |
TppT_pingouin fou Bras Droit
Nombre de messages : 112 Age : 29 Localisation : Loire Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: BY--------BY Lun 2 Fév - 19:50 | |
| c' est vrai que depuis tous les changements je trouve que c' est pourri | |
|
| |
TppT_Ben
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Indre-et-Loire (37) Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: BY--------BY Lun 2 Fév - 19:54 | |
| C'est bien triste que Stefanoua parte, en plus un bon joueur, sympathique et tout. Maintenant que c'est fini avec Spiro il faudrait que Stefanoua revienne. Il ne faut surtout pas que la team s'éteigne. | |
|
| |
St3ve-57_fos Admin
| Sujet: Re: BY--------BY Lun 2 Fév - 19:59 | |
| Ouais mais la Team va revenir en force Et bon, SpiRo nous a quand même laissé de bonnes chances Comme une meilleur organisation mais je n'irai pas plus loin, en plus il ne se connectais presque jamais, et il n'avait laissé qu'un seul message, c'est sa présentation ^^ | |
|
| |
TppT_pingouin fou Bras Droit
Nombre de messages : 112 Age : 29 Localisation : Loire Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: BY--------BY Lun 2 Fév - 20:00 | |
| Oui je trouve qu' elle s' éteint en ce moment malheureusement Lest changements ont étés mal acceptés je trouve ( et je comprend pourquoi ) | |
|
| |
TppT_Aremys
| Sujet: Re: BY--------BY Lun 2 Fév - 20:53 | |
| elle s'éteint oui et non car ya de moins en moins de personnes | |
|
| |
St3ve-57_fos Admin
| Sujet: Re: BY--------BY Lun 2 Fév - 22:28 | |
| Non il n'y a pas moins de personnes, c'est juste qu'il y a beaucoup d'inactifs, c'est pour cela que chacun doit mettre un peu du sien si on veut être une bonne Team | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BY--------BY | |
| |
|
| |
| BY--------BY | |
|